Aérateurs de surface

Découvrez nos aérateurs - emulseurs - hydro-ejecteurs

Nous vous proposons différentes solutions d’aération pour étang. Ces aérateurs sont à sélectionner en fonction de votre surface d’eau et de votre profondeur. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour tout d’abord analyser l’eau de votre plan d’eau. Un aérateur d’étang permet d’améliorer le taux d’oxygène de l’eau. Il participe activement à la détérioration plus rapide et l’auto-épuration de la matière organique de votre plan d’eau.

Comment choisir un aérateur pour votre plan d’eau?

  • Il va falloir déterminer la surface à traiter (nous pouvons vous aider).
  • Procéder à une analyse de l’eau.
  • Déterminer l’utilisation du milieu aquatique (destiné à la baignade ou non).
  • Aspect esthétique (fontaine flottante, jet d’eau versaille, …)

Pour les gestionnaires de milieux aquatiques, un bassin équilibré est primordial. Notre mission est de vous accompagner pour obtenir un milieu aquatique équilibré. L’élément le plus important d’un plan est l’oxygénation qui va favoriser la bonne santé des plantes aquatiques, des poissons et des invertébrés du bassin. L’oxygénation favorise également la minéralisation de la matière organique présente dans le plan d’eau. Vous avez des excès de phosphates et nitrates dans votre bassin? Contactez-nous.

Il existe différents types de système d’aération pour étang naturel : les aérateurs de surface (faible profondeur et profondeur plus importante), les aérateurs de diffusion par le fond (système de compresseur avec diffuseurs dans la vase).  Nous choisissons avec vous la meilleure solution à appliquer pour traiter au mieux votre milieu aquatique (lacs, étangs, ports, …). Ces aérateurs permettent d’oxygéner des plans d’eau. Votre bassin va pouvoir retrouver un environnement sain et favorable.

Votre nom & prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet de votre message (obligatoire)

Votre message