Filtre multi-chambre SHARK 35

Description

Le filtre multi-chambre offre des performances aussi surprenantes que les SHARK 25 et 35 mais sa chambre supplémentaire permet de filtrer des bassins juqu’à 35m³ (15m³ si très chargé en poissons). Une pompe HIBLOW HP20 ou une JDK20 SECOH est recommandée pour oxygéner le filtre et votre bassin. Ces filtres peuvent être configurés avec des matalas, des brosses, du biocerapond et différentes matières filtrantes. Chez Aquiflor, nous préconisons toujours l’utilisation du dégrilleur (filtre à grilles – sieve) + brosse + matala et biocerapond dans la dernière chambre. Toutefois, d’autres solutions sont également efficace. Une question => support@aquiflor.com

 

Un préfiltre mécanique, le Shark Sieve, intransigeant avec la saleté, retient tout déchet visible (0,3 mm et plus) grâce une grille autonettoyante de 300 µ (1). Cette épuration pshark35réliminaire procure un deuxième traitement essentiel à l’eau : le ruissellement conduit à un phénomène de super oxygénation essentiel aux bactéries de la filtration, qui trouvent ainsi leurs performances décuplées.

  • Après une deuxième épuration mécanique par brosses (2), puis un passage sur Biozeopond (3), l’eau traverse les chambres des filtres Shark qui sont remplies de Biocérapond (4), un support bactérien aux performances jamais égalées.
  • Les chambres sont grandes et larges afin de favoriser la décantation. Le débit optimisé permet les échanges biochimiques naturels réalisés par les «bonnes bactéries».
  • Le pied, unique, a été développé de manière à collecter les déchets décantés (6) qui seront évacués par l’ouverture d’une vanne. – Un dispositif d’aération (5) est intégré (hors pompe) à chaque modèle de plus de deux chambres afin de favoriser les réactions biochimiques (très consommatrices d’oxygène) jusqu’en fin de parcours.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Filtre multi-chambre SHARK 35”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *