Connaissez-vous la nouvelle gamme de nourriture “CHAMPION’S” de chez IchiFood?

Connaissez-vous la nouvelle gamme de nourriture “CHAMPION’S”? Cette année, ICHIFOOD a sorti une nouvelle gamme de nourriture qui permet de “booster” la croissance de vos carpes koïs et d’améliorer fortement la qualité des couleurs. On vous en dit plus dans l’article ci-dessous. 

Vous venez d’acquérir des koïs de haute qualité et vous souhaitez les voir grandir rapidement? Venez-nous demander conseil en magasin ou sur notre boutique en ligne pour connaître les aliments performants pour la croissance de vos carpes koïs et pour l’amélioration de leurs couleurs. Ci-dessous, vous découvrirez notre debriefing sur la nourriture haute-gamme de chez Aquatic-Science.

31901810_1799865446719033_6564760063423021056_oNous n’avons pas pour habitude de vous parler des nourritures proposées pour les koïs d’exception mais ici, nous avons envie de mettre l’accent sur la nouvelle gamme d’IchiFood. Voilà maintenant plusieurs mois que nous testons cette nourriture sur l’ensemble des carpes koïs dont la taille est supérieure à 30CM chez nous, et nous remarquons beaucoup d’amélioration. Cette nourriture est présente dans nos distributeurs automatiques pour carpes koïs

En 2018, l’entreprise liégeoise avec laquelle nous travaillons depuis une vingtaine d’années a développé un aliment qui se calque sur l’alimentation de la carpe en milieu naturel.

Quelles sont les propriétés de cette alimentation flottante?

C’est une nourriture riche en protéines de haute qualité (non issues de sources nuisibles), riche en immunostimulants et en pigments naturels. Elle est équilibrée en vitamines et en oligo-éléments. Elle a également un taux éléve en astaxanthine, une substance qui permet de réduire le stress de vos carpes koïs ce qui diminue le risque d’attaque parasitaires.

Cette nourriture est spécialement dédié à la préparation à un concours et optimisé pour une croissance saine et rapide, même à des températures basses, tout en développant un body important.

Comment distribuer cette nourriture qui maximise la croissance et les couleurs?

Quand la température de votre bassin est supérieure à 9°C, cette nourriture peut être distribuée plusieurs fois par jour (par ex à l’aide d’un distributeur de nourriture pour carpes koïs). Cette solution vous permettra de faire grandir plus rapidement vos carpes koïs et d’accentuer les couleurs de vos carpes koïs. Nous vous conseillons de toujours alimenter vos poissons avec soins (tout doit être parti dans les cinq minutes).

JE SOUHAITE RESERVER MAINTENANT CE NOUVEL ALIMENT !
Ci-dessous, retrouvez plus d’information sur sa composition :
Composition : Gluten de mais, farine de poissons, gluten de blé, blé, tourteau feed stock d’extraction de soja cuit, feveroles, protéine de pois, farine basse de blé, concentré protéine de Luzerne, farines de crustacés et céphalopodes, huile de colza, soluble de poissons, chlorure de sodium, algues.
Constituants analytiques : Protéines brutes min. 47% Vitamine A (E672) min. 12000 UI/Kg Matière grasse brute 8% Vitamine D3 (E671) min. 2100 UI/Kg Cellulose brute 1,68% Vitamine E (3a700) min. 400 mg/Kg Cendres brutes 10,26% Vitamine C min. 1000 mg/Kg Calcium 1,62% Sodium 0,87% Phosphore 1,09%

Leave a Reply