Dans ce guide, nous allons vous expliquer les traitements principaux de Maarten Lammens à utiliser en cas de maladie dans un bassin. Vous avez une hésitation sur un traitement à effectuer en magasin? Contactez notre équipe d’experts via support@aquiflor.com

  • Anti-parasite : costia, tetra, trichodyna, tetrahymena. Efficace contre les champignons. Aussi efficace contre les parasites Ichthyophthirius (point blanc), Ichthyobodo (Costia), Trichodina, Chilodonella…
  • Anti-mix : Acriflavine en combinaison avec le vert de Malachit est utilisée contre les parasites unicellulaires, contre les infections bactériennes et contre les champignons. Acriflavine a une activité antivirale et peut être utulisée contre la nécrose branchiale
  • Anti-worm : ‘Anti-Worm’ combat les vers de la peau (Gyrodactylus), les vers de branchies (Dactylogyrus), et les vers intestinaux. ‘Anti Worm’ contient Flubendazol et n’est pas dangereux pour le filtre.
  • Anti-lice : ‘Anti-Lice’ combat les vers de la peau (Gyrodactylus), les vers de branchies (Dactylogyrus), et les Crustacées comme Poux de poisson (Argulus), Vers d’ancre (Lernea) et sangsues (Piscicola) . ‘Anti Lice’ n’est pas dangereux pour le filtre et pour les plantes.

Laisser un commentaire

HORAIRE JANVIER

mardi au vendredi : 10h à 18h
le samedi : 10h à 13h

INFO

Aquiflor.com
22, Rue de la liberté
1320 Nodebais
010/86.03.54
support@aquiflor.com

NAVIGATION