Terreaux pour plantes

Contactez-nous maintenant

Votre nom & prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet de votre message (obligatoire)

Votre message

Il est important de donner à vos plantes les nutriments nécessaires afin qu’elles grandissent de façon optimale. De cette façon, vous obtiendrez une croissance vigoureuse et saine des nénuphars et nymphéas et de toutes les variétés de plantes aquatiques. La présence de matières nutritives organiques et d’oligo-éléments en quantités convenablement dosées permettent au terreau de conserver longtemps la vigueur de sa fonction nutritive.

  • Conseil d’utilisation :
    Une couche de 15 cm au moins de terreau est indispensable pour les nénuphars et nymphéas ainsi que pour la plupart des plantes palustres. Pour éviter toute dispersion du terreau, il convient de le recouvrir d’une couche de substrat en granulés assez fins ou d’une couche de gravier préalablement lavé. Si les plantes aquatiques sont placées dans des paniers de culture en matière synthétique, il convient d’utiliser un feutre pour éviter la dispersion du terreau dans l’eau. 

Chez Aquiflor, nous avons décidé de travailler avec le terreau Velda. Un terreau de qualité élaboré grâce au savoir-faire du grand pépiniériste hollandais Moerings. Découvrez notre gamme de terreau dans notre magasin ou sur notre boutique en ligne.